~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:09

au moment où je vous parle, il fait beau ! non je déconne ... pleut des cordes.

fin bref, je propose de créer une nouvelle section. l'aide dans les temps, les drop d'objet, ou drop de crafts, je pense particulièrement au drop tels que : les objets doré, les gemme des temps basilics, ect !!! voir plus ... drop de plume en groupe, space time en groupe pour gagner de l'argent (temps 73 ou 63).

en allant voir mes drop pour crafter mes bijoux 85 me suis rendu compte qui fallait les drop dans les temps trikung. Flemme d'en faire car en vérité ce temps et dur, je vais au nosbazar et mauvaise new, c'est 1 million le drop doré .... alors qu'il m'en faut de chaque.

donc en créant cet section on poste un sujet en spécifiant le drop, l'utilité du drop, et sur quel monstre ou space time pour l'avoir.

a vous de débattre la dessus, mais je pense que c'est nécessaire pour une entraide de la famille bien approfondie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

Je suis 100% POUR

Exellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:40

ce qui fait la force d'un personnage c'est pas ces sp mais plus particulièrement ces stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

Bonjour, merci pour ta proposition, mais une section est déjà approprié : Tutoriels sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

la description du "tutoriels sur le jeux" ne correspond pas a la section que je propose.

la description de la section "aide en tout genre" sera : besoin d'un coup de main pour drop ? pour des temps ? c'est ici !

tandis que le tutoriels d'après ce que j'ai vu .... c'est plus pour apporter des conseils et autre.
je voit mal poster un sujet aide sur une section où on donne des conseils.

créer cet section permettra a toute la famille d'aller directement dans cet section, poser son sujet avec :

l'objectif qu'il veut atteindre ; les drop qu'il a besoin ; sur quel monstre les droper ; et pour quel craft.
ou bien demander de l'aide dans un espace temps , ou faire des espace pour gagner de l'argent plus facilement.


les espace temps pour gagner de l'argent son plus conviviale a faire quand on est en groupe, on est plus motiver a en faire que tout seul...

cet section et la pour apporter un plus. De plus la section que tu ma citer rubis ... elle est tout en bas du forum limite. Tandis que créer une section "aide en tout genre" serai mis dans la première partie du forum avec : présentation, règlement, suggestion, activités, les délires, commerces, aide en tout genre, départ/absences.

si la section laisse perplexe a certain, mettais la en service et créer la pour voir si elle n'est pas utiliser, elle st donc sans intérêt. si la section apporte ces fruits ces quels répons au besoin de la famille.

mais si je propose ceci c'est que j'ignore où poser mon sujet car j'ai besoin d'aide dans mes drop et la poser n'importe où, ne m'arrangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

POUR, c'est une très bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

Ah ! D'accord, j'ai mieux compris.
Eh ben, je reste perplexe.
La section commerce resterai quand-même approprié pour demander des objets.
Après, pour demander de l'aide, Shimy a eu l'idée d'une section "Support de famille".
Donc, ça reviens au même. Car ouvrir pleins de sections qui sont similaires, c'est un peut confus.
Revenir en haut Aller en bas
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

j'ai chercher le support de la famille, mais il est inexistant car je ne l'ai pas trouver.
et pour soulager ta perplexité. je vais t'en donner un exemple bien détaillé comme il se doit dans les futur demande d'aide :



bonjour a tous !!!

mon projet vise a faire mes bijoux 85, dans ces bijoux il me faut les drops suivants :
cristal de vœu, feuille d'érable, branche rouge ;
les objets doré
;
et les objets qu'on drop dans les mini jeux
mais si vous voulais savoir les objets en détail rendez-vous au catsy a l'act 3 ! Dans la maison a coté des arbres zombie


les cristal et autre ce drop sur les diable érable je l'ai est déjà en x99 comme demandé.
mais me reste quelque drop des mini jeux que je peut me payer ainsi que les objets doré.


malheureusement, les objets doré au nosbazar coûte 1m a l'unité, je ne me sent pas de débourser 9m
pour des drop qu'on a dans les espace temps trikung trikung.


en effet, j'ai besoin d'aide de personne hl et disponible pour m'aider pour cet tâche, merci de poster si vous êtes disponible et quand vous êtes prêt pour chaîne les espace temps trikung.



voici un exemple pour les drop en tout genre que les gens on besoin, sachant que celui-ci est un exemple il faut savoir adapter ce dont on a besoin en fonction de la structure du sujet à poster : celui que vous venais de lire est un exemple de drop pour craft bijoux 85.
voici maintenant un exemple de drop d'argent en espace temps :



hello la team shadows !!

je compte up toute mes sp + 10

actuellement j'ai tout le matériel pour tout up mes sp +10 (ce qui est réellement mon cas)
pour vous informer j'ai 8 lot de plume, et 6 lot pleine lune et 1 lot d’âme verte, rouge, bleu. pas complet mais assez pour tout up.


le problème est qu'il me manque l'argent pour up mes sp et les parchemin !! je n'en est pas assez ...

pour ceux qui cours après l'argent et non l'argent qui vous court après ... je vous propose de faire des espace temps qui rapporte beaucoup !! comme le temps 73 qui rapporte 58k si on tue tout absolument tout.
ou bien le temps sur la map des tortionnaire qui rapporte 38k pour ceux qui peuvent pas faire le temps 73.

pour faire ces espace temps avec moi pour mettre de l'ambiance et de la motivation car les temps seul rend pénible la tâche de la collecte, c'est pourquoi pour ceux qui s’ennuie, qui font de l'act 4 pour passer le temps ou autre, venais remplir vos poches avec moi !!

pensais a répondre a mon sujet si vous êtes disponible, et combien de temps souhaiterai vous faire avec moi.

une dernière chose pour les temps prévoyais des graines et si vous en avait pas assez, l'act4 en regorge
création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) 2094496255



voici un autre exemple d'aide qu'on peut apporter si possible.
pourquoi éviter une section importante quand on sais que ya personne de connecter dans la famille sur nostale, on peut poster sur le forum car même si on est pas sur nostale on peut aller sur le forum faire un tour et jeter un œil et la voir que quelqu'un a besoin d'aide et lui apporter assistance.

l'entraide dans la famille c'est quelque chose de sacrée.

a vous les studio !


Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:50

Non mais t'inquiète pas. J'ai bien compris le but de ta section. Mais la section Support de famille n'est pas encore ouverte, on attend déjà qu'elle ouvre et ensuite, on verra. Wink


Revenir en haut Aller en bas
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

j'ai vu le sujet de shimy garde mon topic ouvert au cas où on posterai des com's.

en tout cas vivement que la section soit ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:37

Proposer un ts chasse par exemple ou un ts 73, ou un raid en fafa et ce n'est pas forcement une aide donc ça va pas dans la section "demande d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

tu a mal lu fero ='( c'est pour drop de l'or si tu fait ts 73 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Je sais que c'est pour gg des sous -_-

Tu viens de dire la même chose que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Empty
MessageSujet: Re: création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)   création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3
» Achat pour Craft !
» nouveau section
» Renommer une section.
» la section commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La famille ~ :: Suggestions-
Sauter vers: