~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3

Aller en bas 
+6
ferosinge²
archersssss
Akuumy
Manouun
*~Shimy~*
Nolem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolem
Super Modérateur
Super Modérateur
Nolem


Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Messages : 4
Points : 6

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:31


Je m'appelle Nolem ( Ce sont mes parents qui ont inventés mon nom )

J'ai 14 ans.

Je suis une futur escrimeuse (pour l'instant aventurière)

Lvl 2 métier 5 combat

Je n'ai aucue sp … :alt+:

Mon activités favorites … Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2617413857 Screeeen ! =DD Et en irl … Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2617413857 Photoooo ! =DD

J'ai pas de défaut ! ;P Quoi que ! Very Happy Je n'ai pas de modestie ! ;PPP
(C'est pas vrais évidement ! x'D)

Mon acienne famille était Angel-of-devil et je l'ai quitté pour la même raison qui fait que je veuille entrée dans cette famille…:

Avant, j'était une mage lvl 78, dans une famille au bas level (Angel-of-devil) J'était la plus HL de la famille, la moyenne était de 35 environs.. Ne me demandé pas pourquoi j'était dans une famille BL avec un HL ! -_- On s'amusés bien, on se faisait des délires dans les minis-pays etc.. Puis un jour ou j'en avait assez d'être mage, j'ai décidai de me crée un nouveaux personnage escrimeur, j'ai donc dit au chef de la famille


<< Coucou ! Smile J'aimerai bien me faire une escrimeuse donc est-ce-que sa te dérange que je kik ma mage et que je me crée mon escrimeuse dés qu'elle sera au niveau 30 ? Wink >>

Et il m'a répondu :
<< Oui ! Sa me dérange ! Tu reste avec ton 78 ou rien ! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1969305044 On as besoins de Level fort ! *>>

*Level fort okéééé ! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 89472989


À ce moment la, je me sentait anéantis, cette famille que j'ai tant aimés, je pensais que je n'était pas dans cette famille parce-qu'on m'appréciais, mais parce-qu'on se servais de moi ! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 80785501 J'en ai pleuré pendant une semaine entière ! :/ Mais maintenant je vais me vengeeeer ! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 4278516792 Nan je déc' ! ;P Mais je voudrai quand reprendre ma vie nostalienne et oublier cette histoire, ainsi que cette famille…. (Sa fait quand même déjà 9 mois -.-


J'ai donc enfin crée il a a peine une semaine une escrimeuse (pour l'instant aventurière) qui malheureusement n'est que au lvl 5 (je ne me connecte pas souvent)

Voila pourquoi je suis maintenant vagabondante et dégoutés des chefs de familles… :'( MAIS ! J'ai regardée certain forum de famille et j'ai retrouvé certains chef pas très commode mais d'autre vraiment très gentille ! Very Happy Et je trouve que Aube, À l'air très gentille ^^ !! En parcourant quelque ligne de ce forum je voit que Aube n'as pas l'aire d'être la seule en tout cas ! Very Happy


Je crois maintenant que cette famille à été dissoute parce-que après cette événement j'ai quitté et plus jamais je ne revus un nostaliens de Angel-of-devil… :S Sachez que je suis rentrés dans cette famille longtemps après sa création !! (dalleurs je crois que le chef n'était pas lui même le créateur ! ._.

Éxusez moi encore une fois des fautes d'orthographes :/ Je ne le fait pas exprès et je fais certains effort… Very Happy


À vous de choisir ! Razz Quelque soit votre choix, je le respecterais… Smile <3


Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:40

OMG! Angel-Of-Devil!!! Mais j'etais l'assistante de cette fafa! Shocked On l'a créée avec Aube et Mach... Et après on l'a donnée à quelqu'un en esperant qu'il s'en occupe bien... Ce n'était visiblement pas le cas. Evil or Very Mad A moins que ce ne soit pas la même... Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2617413857 Ce qui au fond m'étonnerait.


Franchement je le crois pas, une ancienne membre de ma toute première fafa! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1242867994


Sache que je penche pour le pour, mais j'attends un peu pour donner mon avis définitif. Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Manouun
MID0 EST UNE C0UETCHEEEE!!!
Manouun


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 24
Messages : 464
Points : 544

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:43

HÉ MAIS JE RÊVE OU JE RÊVE !! C'est moi qui as crée cette famille Mido ! D: Vous y avez pas mis un rond ! ;P Effectivement je l'ai laisser à un autre gérant... :/ Enfin bref ! Pouuur ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://No comment...--" Tout le monde le connait déjà MOUAH
Nolem
Super Modérateur
Super Modérateur
Nolem


Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Messages : 4
Points : 6

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:46

O_o" C'est vous ? Very Happy Me voila fixée alors ! ^^ Et merci pour les penchant pour ! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:49

Et sinon, le pseudo de ta mage c'était...? (Pour voir si tu me rappelles quelque chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:52

Oui Mach Manon... C'était twa la chef mais... J'avais passé de l'or aussi si je me souviens bien ! Shocked J'avais même été désignée pour être chef... (on avait tiré à la courte paille ou je sais plus kwa xD) Mais comme c'est twa qui avais tout donné à Mimi Mentor, tu t'est retrouvée chef ! lol!


Je ne pense pas que ce soit Mach qui ai dis "On a besoin de lvls fort". Ni Mido ou mwa... Pourtant, après qu'on ai donné la fafa au premier passant (mdr), le nouveau chef ne se connectait plus et la fafa était déserte (J'avais encore mon escri dedans). Donc il y a quand même un truc qui cloche, non ? Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2617413857 ... Ce n'est surement pas après avoir donné la fafa que il y avait bonne ambiance, etc...


Sinon mwa je vote POUR ! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 14072651
J'ai pas grand chose à dire pour justifier mon choix... Tu as l'air sympa et tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Nolem
Super Modérateur
Super Modérateur
Nolem


Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Messages : 4
Points : 6

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:54

Merci beaucoup ! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:56

Je vote pour Twisted Evil pour quelle raison ? Parceque tu fais presque jamais de fautes d'orthographe par rapport a moi Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1758864816 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1758864816 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1758864816 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1758864816
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
Super Modérateur
Super Modérateur
Nolem


Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Messages : 4
Points : 6

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:58

Mdrr ben merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouun
MID0 EST UNE C0UETCHEEEE!!!
Manouun


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 24
Messages : 464
Points : 544

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:04

Derien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://No comment...--" Tout le monde le connait déjà MOUAH
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:15

koakkk tetais dans angel off devil ?

c'etais ossi ma premiere fafa j'etais un gardien Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2617413857

ton lv n'est pas super mais je vote POUR kan meme

ne pense pas venir dans la team shadow pour xp au lod Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1712172418

on lod fm mais no kikoo lod Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2607764728 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 14072651 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 533796134

tkt on te groupera kan meme et on lodera kan meme rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kuran
Grand assassin des ombres
yuuki kuran


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Messages : 134
Points : 144

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:24

Moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:22

POUUUUUR !

Tu as l'air sympa Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2094496255

Et comme l'a bien dit Féro, tu n'ai pas là pour te faire Lvg ...? Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 84656475

Voilà mon avis Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 285908244
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:25

é_è

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Vcfwdv10

...
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:29

Ooohhh que t'es mignon en pokemon fero mdr Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1913450957
Dit il est où ton dresseur ? Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2617413857
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1969305044 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1969305044

mon dresseur bah j'ai pas de dresseur si quelqu"un veut me capturer...









PS. les ferosinge sont nul...
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:37

Bah si t'es nul ta qu'a evoluer en Colosinge Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 4278516792
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:46

ok Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1712172418 é_è
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kuran
Grand assassin des ombres
yuuki kuran


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Messages : 134
Points : 144

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:08

Moi je trouve que les colossinge sont aussi nul mais pas plus nul que les ferosinge...sauf si sont lvl est haut
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:02

ouai mais dans les dessin animé pokemon les pokemon ont pas de lv...
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:20

Il faut arreter de flood, é_è si vous voulez flood vous crée un topic pokemon dans la "section a flood" et vous floodez tranquilement au lieu de flood dans la section "recrutement" donc arretez de flood hors de la "section a flood" Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 4278516792 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 4278516792 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 4278516792

Si je veux je continue a dire "flood" è_é !!! tant que mido me punit sa me va Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 3966264430 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 3966264430 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 3966264430



Je ferme.












(Pour faire peur hein même si c'est pas vraiment le cas Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2463701203 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2463701203 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2463701203 Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 84656475 )
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:06

Nan mais... Vous allez quand même pas parler de pokémon dans un topic qui parle de melon? Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2617413857





Bon... Ma réponse, que vous attendiez tous, est.... *Roulement de tambour*

























CONTRE! Non, en fait c'est pour! Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:25

xD Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 1242867994
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:55

Salut a toi, si j'ai bien compris tu voudrais rejoindre notre famille avec ton mage et ton escri, pour que ton mage xp ton escri, puis l'ambiance et tout et tout comme pour le meilleurs et ppour le pire vous pouvez embrasser la Euh ouai enfin bref ! Mais resteras tu ? Ta présentation est bien, tu a lère d'être motivé ( héhé ) Tant miieux ! clown Je ne pas contre n'y pour n'y neutre pour l'instans je dirais ma réponse dans quelque message >< !

Bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:24

mouai jtrouve ossi quelle esst bien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Empty
MessageSujet: Re: Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3   Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un melon veut entrer dans la famille ! :O <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» création d'une new section : l'aide dans la famille (space time, drop, craft, ...)
» arcdeouf veut jouer sur rien
» Cro veut jouer avec la musiiiiiiiique
» magicali! veut joué avec lhistoire et la géo
» Karicature veut jouer avec les science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: