~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!

Aller en bas 
+6
destios
Lorin
Cronibus
*~Shimy~*
Zelvelder
waldy973
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:40

-Salut à tous, je m'appel ~LeFaiBoDu973~
(Loïck dans la vraie vie)

-J'ai 4mois dans Nostale et 17ans hors du pc

-Je suis un archer (assez stylé avec ma sp2 Cool et une tete de guignol Crying or Very sad de l'info sans sp --")

-Huum... je ne sais pas si c'est suffisant mais je suis level 50 de combat et level 45 de métier

-Bon je ne vais pas vous mentir je pensai que c'était facile de monter une sp, mais lorsque j'étais entrain d'essayer de faire en sorte qu'elles arrivent à xp même de quelque pour-cent... vous imaginez la suite...
Bon j'ai une sp1 lvl 25 +4 et une sp2 lvl 21 +que dalle

- pale Pas de stuffs...

- Hum bon je vais essayer de ne pas raconter ma vie parce que je pense que vous aller vous moquer de moi ^^... Nostale!!!
(en faite je ne suis pas kikoo Nostale, je suis juste un licéen qui, lorsqu'il à tous fait c'est devoir de Terminale, va devant le pc, ouvre une application nommée Nostale et y joue tous les jours sans pour autant xp...)

Sinon j'aime le foot, les femmes, la drague, (les sirotages)

-Hum je ne sais pas qu'est ce que je peux dire à ce sujet mais souvent les bl font des demande d'argent ou d'aide et je suis là des fois (j'ai déjà passer 200k...)

-... Il n'y en a pas eu précédemment

-Parce que je voulai voir qu'est ce que fesait un chat lorsqu'il est dans l'eau ^^... Juste parce que j'ai entendu du bien de vous par mon couzin... (souldiakiller)

-Je suis hétéro... utile?
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:44

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 1242867994 Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 1242867994 Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 1242867994 Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 1242867994
Pas utile l'hétéro Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 89472989
Neutre Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:46

Bah... Je ne suis pas spécialement emballée... Le nom de ton cousin de me dit rien scratch Et je n'ai pas tout compris, pour être honnête. Qu'est-ce qu'il n'y a pas eu précédemment? Tu devrais mettre les questions avec. x)



Bref, je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:19

Je n'étais pas dans une famille... les réponse sont dans l'ordre des question... Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:25

Bah oui mais le probleme... Je les connais pas par coeur Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 89472989
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:36

Shocked je dois tous copier coller!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cronibus
La petite knaki
La petite knaki
Cronibus


Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Messages : 404
Points : 452

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:30

nn rajoute juste les q. devant tes reponses
Mhhh j'aime bien ta presentation Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 14072651
neutre tendance pour^^
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:14

hum ok... merci quand meme cest déjaà bien le neutre ...


-(Votre prénom IRL) Salut à tous, je m'appel ~LeFaiBoDu973~
(Loïck dans la vraie vie)

-(Votre age) J'ai 4mois dans Nostale et 17ans hors du pc

-(Votre classe IG) Je suis un archer (assez stylé avec ma sp2 et une tete de guignol de l'info sans sp --")

-(Votre level de metier et de combat) Huum... je ne sais pas si c'est suffisant mais je suis level 50 de combat et level 45 de métier

-(Vos sp et leur level) Bon je ne vais pas vous mentir je pensai que c'était facile de monter une sp, mais lorsque j'étais entrain d'essayer de faire en sorte qu'elles arrivent à xp même de quelque pour-cent... vous imaginez la suite...
Bon j'ai une sp1 lvl 25 +4 et une sp2 lvl 21 +que dalle

-(Vos stuffs) Pas de stuffs...

-(Vos activités favorites IG and IRL) Hum bon je vais essayer de ne pas raconter ma vie parce que je pense que vous aller vous moquer de moi ^^... Nostale!!!
(en faite je ne suis pas kikoo Nostale, je suis juste un licéen qui, lorsqu'il à tous fait c'est devoir de Terminale, va devant le pc, ouvre une application nommée Nostale et y joue tous les jours sans pour autant xp...)

Sinon j'aime le foot, les femmes, la drague, (les sirotages)

-(Une auto-évaluation) Hum je ne sais pas qu'est ce que je peux dire à ce sujet mais souvent les bl font des demande d'argent ou d'aide et je suis là des fois (j'ai déjà passer 200k...)

-(Vos/Votre ancienne(s) familles et pourquoi les/l' avoir quittée(s)) ... Il n'y en a pas eu précédemment

-(Pourquoi vouloir entrer dans la ~Team-Shadow~) Parce que je voulai voir qu'est ce que fesait un chat lorsqu'il est dans l'eau ^^... Juste parce que j'ai entendu du bien de vous par mon couzin... (souldiakiller)

-(Et toutes les autres informations que vous jugerez bon de nous donner) Bon je ne répond pas cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:05

Bon, allez hop, je met pour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:55

Pour ! alien
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:55

Merci Merci Merci mais combien faut il de POUR pour etre admis???

ps: mdr ton homer Lorin!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:49

Toujours la même question... Il faut simplement plus de pour que de contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:57

ok mais pas besoin de Evil or Very Mad restes Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:03

waldy973 a écrit:
Merci Merci Merci mais combien faut il de POUR pour etre admis???

ps: mdr ton homer Lorin!!!

^^ J'en est d'autre ... ( genre cartman en train de se br*****
Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:16

pour a au fait 200k c est rien personelemnt le plus d argent reunis c est 9M469K que j ai user en boite pour tufu en esperant en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kuran
Grand assassin des ombres
yuuki kuran


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Messages : 134
Points : 144

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:35

je vautrai pour
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:13

Lorin... MDR mais peut etre un peut trop por..graphique ^^

Merci a toi yuuki kuran...
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:45

"VAUTRAI"?! On peut pas se vautrer pour! A moins que tu aies un corps extrêmement bizarre qui puisse prendre la forme d'un pour en se vautrant! Il me semble que le reglement du forum interdit le sms et les fautes d'orthographe! Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 89472989
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:25

waldy973 a écrit:
Lorin... MDR mais peut etre un peut trop por..graphique ^^

Merci a toi yuuki kuran...

Je crois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:44

Vous avez une vilaine tendance à flooder sur n'importe quel topic, quel qu'il soit... Evil or Very Mad

Kari, tu peux pas arrêter de penser? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:40

mdr kari mais si tu dit que tu a 9m et jsais plus koi, pk tu pourrai pas rembourser cro...

ca dois etre facile d'eco pour toi Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 4278516792 Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 89472989

tu dit juste ca pour frimer nan ? sache que j'avais deja 10m...





tkt waldy on est pas vraiment BL apart certain ^^ du genre kari hein ? (ki n'est plus fafa xD)



mais comment tu fait pour ecrire des discours pareil ? ^^

moi j'arrive pas Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 3448550869 (a la 99999999999999999999999ligne...)



bon on est pas tous tres kikoo lod (de temps en tps si xD)



mais on fm d'habitude...



bon c decidé je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:27

merci ferosinge² mais j'espère que tu donne pas du fer au singe toi^^ (non je rigole, j'aime blaguer)... hum vous avez une bonne ambiance je trouve mais vous ne m'avez donné que 4 à 6 pour je crois? (la flemme de compter) scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ledeadxelo67
Jeune guerrier des ombres
ledeadxelo67


Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Alsace
Messages : 21
Points : 23

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: .   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:43

Moi jvé voter pour =D
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:45

MAIS! Je vous colle un avertissement pour usage du language sms! Nanmého! Vous vous croyez sur un portable? Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! 89472989

D'après ce que j'ai pu voir, tu as pour l'instant plus de pour que de contre. En ce qu me concerne je pense qu'on pourrait déjà te recruter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
waldy973
Jeune guerrier des ombres



Date d'inscription : 24/09/2011
Messages : 11
Points : 13

Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:25

quand? Ou? comment? je suis canal 2 ici maintenant et là... je suis canal 2 à nosville^^ merci les gars pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!   Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire recruter lors d'un Recrutement par des recruteurs ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recruter moi svp vous me manquer
» je demande me fzire recruter scene 1 prise 5
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: