|
| Auteur | Message |
|---|
Monor Invité
 | Sujet: recrutement Lun 5 Déc - 19:41 | |
| Bonjour,Voila mon histoire, elle commence un 27 janvier 1996. Il faisait très froid se jour là je m'en souviens très bien. Je loupa l'heure du goûter car je naquis à 17h51 j'en fus très dégoûter. Mes parents choisir de me nommer Guillaume, alors se fut Guillaume DRILLAUD. 15 ans passèrent et me voila devant mon ordinateur (qui date pas d'hier) en train d'écrire une magnifique postulation au lieu de faire mes devoirs de seconde. Maintenant parlons un peu de Nostale car c'est un peu le sujet.Mon perso a maintenant au moins un an. pendant tout ce temps je n'ai pas fait que jouer à nostale car autrement je serais lvl 99 . J'ai joué à beaucoup d'autres jeux. Mais je trouve que celui ci fait parti des meilleurs.
Je suis lvl 53 sur le s1 et je suis un archer. Me direz-vous "mais pourquoi un archer?". -Car un archer connait le danger c'est pour ça qu'il préfère se tenir à l'écart du combat. -C'en est pas pour autant qu'il se défile, car un archer reste courageux et malicieux. -Avec son doigt rouge r4+5 il tire si loin que la fleche fait le tour de la terre et lui revient dans le do. -Mais il ne souffre pas avec sa légendaire tunique de vision+5 qui le protège jusqu'au bout. -Ne parlons même pas de ses résistances car elles sont vraiment très nulles. Et oui je suis pauvre c'est comme ça la vie. -Je ne vous ai pas parlé de ma mystérieuse dague poignard+2 que je cache dans ma chaussure droite au cas ou il y aurait un contrôle de police. -Ma fidèle fée eau 42% me suis partout comme un petit chien. -Tien, en parlant de chien il y a mon kliff qui est avec moi ou que j'aille. Il couine un peu car il ne peut pas s'équiper de son épée ancestrale. On va dire que ce sera son cadeau de noël -Grâce à ma SP1+5 je ne crains rien et shoote tout ce qui bouge. Mais avec ma sp2+0 je crains un peu plus les chose et préfère aller aux piis pour xp ma sp tranquillement.j'ai trouvé cette famille en m'adressant par hasard à arcdeouf pour savoir si ca famille recrutait et je me suis dépêcher à écrire cette postulation.
Je voudrais rejoindre votre famille car : -je voudrais en avoir une -j'aime loder et je suis un peu kikoo sur les bords -j'aime la compagnie -j'aime parler -j'aime aiderVoila j'espère que cette jolie histoire vous aura plu.
Merci et à bientôt peut être.
Cordialement, monor |
|
 | |
monor Invité
 | Sujet: Re: recrutement Lun 5 Déc - 19:56 | |
| Rebonjour,
Désolé je ne vois pas le bouton éditer.
Je voulais rajouter que dans la vie je fais du tennis.
je suis lvl 49 de métier
J'ai bague oeil de chat plus 241HP, collier du chien de l'enfer, chaussure d'aventurier 4sommes, gant en soie 4sommes et chapeau de bois animal. Je vous l'avais dis je suis pauvre.
In Game j'essaye de faire mes quetes (quand je le peux) =)
Je suis bavare mais très simpas.
La guilde dans la quelle j'étais avant a été dissoute.
Voila juste quelques modifications.
Escusez moi encore de ne pas les avoir mises dans mon premier topic mais le bouton éditer est introuvable.
Merci et à bientôt
Cordialement, Monor |
|
 | |
arcdeouf Petite fée lulu ^^

Date d'inscription: 14/05/2011 Localisation: chez moi Messages: 45 Points: 55
 | Sujet: re Mar 6 Déc - 17:57 | |
| très long la lecture mais très intéressante donc je suis
POUR |
|
 | |
archersssss Le grand être noir

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordi a paris Messages: 393 Points: 395
 | Sujet: Re: recrutement Mar 6 Déc - 18:25 | |
| Il doit y avoir écrit en haut a droite de ton message : "editer"
Sinon je suis POUR ton recrutement. ^^ |
|
 | |
Akuumy Chef de famille

Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 13 Localisation: Alsace (67) Messages: 352 Points: 376
 | Sujet: Re: recrutement Mar 6 Déc - 18:39 | |
| |
|
 | |
Dach' Petite fée lulu ^^

Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 15 Localisation: Sur un canapé devant ma PS3 ;) Messages: 21 Points: 24
 | Sujet: Re: recrutement Mar 6 Déc - 23:15 | |
| Moi je dis.. Pourquoi pas un archer de plus !
Donc moi je dis.....(suspense ............trop long la ........ bon STOP !) donc euh .. je disais .. je suis POUR et moi je dis :
I don't given shit !!!! pour les personnes qui désapprouvent ma suggestion .
(hum il y a beaucoup de je dis ou disais .... bref osef !o_o) |
|
 | |
Monor Invité
 | Sujet: Re: recrutement Mar 6 Déc - 23:41 | |
| Merci à vous tous pour vos pour.
Allez il n'en manque qu'un.
Ne vous gênez pas : votez oui.
|
|
 | |
*~Mizuumi~* L'ondine la plus stupide du lac

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
 | Sujet: Re: recrutement Mer 7 Déc - 11:47 | |
| |
|
 | |
monor Invité
 | Sujet: Re: recrutement Mer 7 Déc - 12:41 | |
| je suis un kikoo au lod. Je ne suis pas un kikoo lod.
En gros au lod je suis un fou =).
Mais si vous lodez pas c'est pas grave. |
|
 | |
*~Mizuumi~* L'ondine la plus stupide du lac

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
 | |
 | |
monor Invité
 | Sujet: Re: recrutement Mer 7 Déc - 13:28 | |
| [size=18]Merci à vous[/size] tous. |
|
 | |
Akuumy Chef de famille

Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 13 Localisation: Alsace (67) Messages: 352 Points: 376
 | |
 | |
|