~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle famille.

Aller en bas 
+9
destios
Rubis-Hiroto
Zelvelder
Misuki
ferosinge²
amande8
*~Shimy~*
pierredelune
Akuumy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:39

Salut à tous. Je viens poster ici pour vous parler de mon nouveau projet : une nouvelle famille.


Une nouvelle famille ?
Oui ! Etre chef a finalement fini par me manquer. De plus, ma famille actuelle me lasse à un point que j'en ai perdu goût au jeu. Alors, m'est venu l'envie de recommencer l'aventure, et de créer une nouvelle famille, dans l'espoir de retrouver ce bonheur à passer du temps sur Nostale, en compagnie d'une famille agréable.

Son nom ?
J'avais d'abord pensé à Illusiøn`. Mais plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'une autre famille utilisait le mot illusion comme nom. Pensant cela non gênant, j'ai changé par la suite d'avis : cela pourrait prêter confusion dans les orateurs pour le recrutement par exemple... Non ! Il me fallait un nom unique, simple, facile à retenir, mais original, qui colle avec l'histoire de mon personnage -Kalyss- que je me suis inventée.
Après plusieurs jours de recherche, mon choix s'est finalement arrêté sur Chimera`. Je trouve que ce nom répond à mes attentes, ainsi qu'à mon personnage. Néanmoins, si vous avez d'autres propositions à me faire, je les accepte volontairement.

L'esprit de la famille ?
Je pensais créer une famille sur le modèle de l'ancienne ~Team-Shadow~. Une famille agréable, où l'on y prend du plaisir à jouer en compagnie des autres membres. Une famille avec des membres sympathiques entre eux, qui se connaissent, et qui ne s'insultent pas à tous bouts de champ. Des membres matures, actifs, intéressés, amusants, et caetera. Une famille où l'amusement règne.
Bien sûr, pour que la famille tienne la route sur la durée, il faudra aussi que celle-ci s'améliore. Ainsi, LoD, Acte 4, et tout ce qui va avec seront aussi présents. Mais comme dit, tout cela devra se passer dans la joie et la bonne humeur.
Je réfléchirai au règlement et aux critères de recrutement le moment venu, car oui, même si celles-ci seront souples, il faut des règles. Sans elles, toute vie en communauté devient vite un gros bordel.

Pourquoi ne pas reprendre la ~Team-Shadow~ ?
Certains m'ont posé la question. Je leur ai simplement répondu que pour moi, la ~Team-Shadow~ est finie, morte. Malgré tous mes idéaux ci-dessus, je sais très bien que l'ancienne ~Team-Shadow~ ne pourra jamais être reconstituée. La ~Team-Shadow~ était unique. Quels que soient les efforts, la ~Team-Shadow~ n'est plus, et la ~Team-Shadow~ ne reviendra plus.
C'est pourquoi je préfère reprendre à zéro, créer une nouvelle famille. Elle ne sera pas la ~Team-Shadow~, mais je ferai tout mon possible pour lui en faire ressembler au plus près.

D'autres questions ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce post !

Et maintenant ?
A présent... J'aimerais que tous ce qui comptent recommencer cette aventure avec moi se manifestent sur ce sujet ! Merci à tout ceux qui me donneront le pseudonyme du personnage qu'ils aimeraient entrer dans la famille, ainsi que sa classe, son level de combat et de métier, et sa réputation.
Je procéderai ensuite au choix des assistants, puis je créerai la famille, et toutes les personnes inscrites sur ce sujet pourront entrer directement dans la famille.


Merci de votre attention.


______________________________


Liste des membres :
- -Kalyss- (Mage, 39/30, Maître Vert)
- *~Sween~* (Archère, 23/11, Soldat de bataille Vert) / *~Mizuumi~* (Aventurière, 55/??, Expert Bleu)
- *amande* (Escrimeuse, 48/39, Soldat de bataille Vert)
- ferosinge2000 (Escrimeur, 68/79, Expert Vert) / ferosinge² (Archer, 91/80, Nos. Bleu)
- ¤Misuki¤ (Escrimeur, 61/53, Chef Rouge)
- ¤Cùmùlô¤ (Archer, 38/21, Soldat de bataille Bleu) / Kôriio~ (Escrimeur, 65/65, Expert Rouge)
- ~Ruru~ (Archer, ??/??, ?)
- pierredelune (Archère, 57/38, Expert)
- Leikyn (Archer, 15/2, Réputation en carton ._.)
- archersssss (Archer, 82/80, Nos.)
- Xx_Dragons_xX (Archer, 66/71, Expert Vert)
- AngeSnow (Mage, 56/??, ?)
- rky455 (Mage, 75/??, Chef Vert)
- ...


Merci de continuer à propager ce lien.



______________________________



https://team-shadow.forum2jeux.com/t461-nouvelle-famille-nom#9934
Merci de répondre au sondage pour le choix du nom de la famille.


Dernière édition par Akuumy le Lun 20 Mai - 16:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:56

Kao
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:11

Yup!

Bon sang Pierre, le jour où tu décideras enfin d'apprendre comment fonctionne un forum, tu préviendras... Ton post est strictement H-S, même si on comprend ce que tu veux dire à travers ce smiley.

L'idée serait donc de recommencer une famille depuis le départ? Justement, il me semble qu'on avait créé la Team dans les lvl 30, sans rien connaître du jeu, ni le lod, ni les raids, rien... Elle a grandi avec nous, et c'est triste de l'abandonner comme cela. Cependant, je pense que tu as raison. Je trouve ça triste, mais j'ai l'impression que quel que soient nos efforts, elle ne redeviendra jamais comme elle l'était auparavant. L'idée de créer une nouvelle famille constitue peut-être un nouveau départ, la création d'une famille similaire sans pour autant chercher à tout prix à ressembler au modèle original, ce qui pourrait être particulièrement frustrant

En ce qui me concerne, j'ai perdu le goût au jeu depuis que la Team-Shadow est morte. J'avais un tel plaisir à jouer avec vous, avec des joueurs matures, motivés, sympas, déconneurs... De véritables amis en somme. Même les disputes paraissaient agréables! Car il s'agissait de disputes amicales, comme on en a dans la réalité avec ses amis: on se chamaille un peu, on s'excuse et on se réconcilie. Et honnêtement, depuis que je ne peux plus vous parler, le jeu est devenu beaucoup plus fade. Il suffit de nous comparer avec la famille actuelle d'Akuumy avec laquelle j'ai pu parler sur Skype, et on voit tout de suite un sacré décalage...

Personnellement, j'arrête *~Shimy~* pour me consacrer entièrement à *~Sween~*, une archère lvl 23 de combat et 11 de métier avec un peu plus de 11000 points de réputation (Soldat de bataille vert en l’occurrence). Si je pouvais entrer avec elle, ce serait génial.


[Edit]: Plagiat! C'est moi qui avais dit Chimera! Nouvelle famille. 14072651




Revenir en haut Aller en bas
amande8
Assassin des ombres
amande8


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Messages : 73
Points : 75

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:37

Salut!
J'approuve complètement ton idée de recrée une nouvelle famille, et j'aimerais si possible y faire partie avec mon épéiste de level 48 qui s'appelle *amande* et elle est level 39 de métier et comme réputation elle est soldat de bataille vert ._. voilà c'est a peu près tous ^^


Dernière édition par amande8 le Lun 13 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:24

Yop yop ! C'est le singe à l'appareil ! Allôôô ???
Ah oui c'est toi, alors : Je voudrais faire rentrer mon escri dans Chimera`. Smile
Sa candidature (je dit l'essentiel)
Pseudo: ferosinge2000
Lv de combat et de métier: Lv 68 combat (72%) / Metier 79 (32%)
Réputation:..................73274..................... Vous moquez pas pliz....... Je l'a uperai ^^
Fée:
feu 46%
eau 45%
Lulu 50%
obscure 42%
Sp:
Sp1 lv 67+1 (je l'a uperai) up moi-même en lod... (je rox avec ^^)
Sp2 Je vais faire la quete ._.'
Sp3 Je cherche quelqu'un qui fait la quète (je tank tous si vous voulez la faire)
Sp4 Je ferai aussi la quète mais pas encore.
Résistance:
Ca dépend des perso, toutes entre 100% et 130%.
Bijoux: Bijoux du lod (hp/mp)
Motivation et tous et tous, ce que je pense faire dans la famille:
Je voudrai rentrer dans la famille, d'abord pour vous aider, et aussi parce que je m'ennuie un peu avec mon lv 90 ^^ J'aiderai tous le monde (quète, prêter des sous, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Super Modérateur
Super Modérateur
Misuki


Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Messages : 6
Points : 8

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:10

Je viens avec mon escri lvl 61 et 53 de métier qui est chef rouge ( 328 565 ) , je joue actuellement S3 et je ne m'amuse plus ...

Je n'ai plus de SP et j'ai un stuff pourrie mais au file du temps je pourrais tout refaire ou transférer des choses du serveur 3 au serveur 1 et je ferai le maximum pour vous aider dans cette nouvelle famille.

J'aurais surement arrêter Nostale d'ici peu si vous n'aviez pas été là , car Nostale a beaucoup changé et avant c'était beaucoup mieux , j'aimerai de nouveau m'amuser avec vous.

J'ai observé les personnes qui joue à Nostale maintenant , je suis vraiment surpris à quel point ce n'est plus pareil.


Mon pseudo est ¤Misuki¤ et j'aimerai entrer dans cette nouvelle famille et j'espère que cela se passera pour le mieux , je vous n'aime bounce , à bientot Smile

TOMATOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:27

Hello les gens-bons ! *-*
Ah! Ca fait plaisir un petit "NEW!" dans ce forum ! xD
Bon sinon, en ce qui concerne la famille, je suis complètement POUUUUUUUR !
Je pense venir avec l'actuel détenteur de la Team-Shadow, c'est à dire ¤Cùmùlô¤, ou bien Kôriio~ mon escri.

¤Cùmùlô¤ ==> Lvl 38, soldat de bataille bleu, sans stuff ni Sp xD
Kôriio~ ==> Lvl 65, expert rouge, sans stuff ni Sp... Je tacherai d'en acheter selon le perso avec lequel je viens ^^

A part ça, j'essaie de contacter un maximum d'anciens pour déjà, reprendre contact, et leur demander de poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:25

Eh ben ... Ça fait du bien de s'en prendre plein à la gueule ! * Twisted Evil *

Non, sérieusement, j'en ai pris pleins à la gueule, ça me soûle.

Pizzounette (que vous connaissez surement) m'a dit que je ne m'amusais plus depuis cette fameuse famille ... La famille.

On a tous eu comme objectif de devenir HL, etc mais pour au final ? Rien.

Pizzou me l'a fait comprendre, je lui en suis reconnaissant car c'est grâce à elle (sans oublier vous qui m'aviez chucho bien-sur Wink ) que j'ai compris que je m'amusais plus. J'ai évité de voir la vérité, qui me disais que je m'amusais plus, et à cause de ça je me suis pris des claques et me voici ici les joues toutes rouges ! lol!

Désolé de parler crûment ! *-*

Bref, Nostsle, c'est devenu nimp, j'en ai marre, j'ai envie de retrouver ces délires.

Donc oui, en lisant ce post, ça m'a donné une nouvelle claque, ça m'a aussi rendu Nostalgique en lisant le post d'Akuu.


Donc je viens avec mon archer ~Ruru~ (lvl, je sais plus *-*) même si je voulais me refaire un mage. ^^

Et pour le nom de la fafa je propose "Illuminaria". bounce


Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: u   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:11

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!

Alors, comme on en a déjà parler ce midi, je te passe les infos nécessaires de pierre :

Nom : pierredelune

Niveau métier : 57

Niveau combat : 38

(Je vais me remettre sérieusement sur Nos, donc forcément je vais up)

Réputation : 76 451 (Expert)

(Idem)
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:12

pierredelune a écrit:
Niveau métier : 57

Niveau combat : 38

J'aurais pu penser que tu avais fait du pii mort mais... Je pense pas que ce soit ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:18

Ah pardon, j'ai oublié des infos:

¤Cùmùlô¤ ==> Archer, 38/21, Soldat de bataille bleu
Kôriio~ ==> Escri, 65/65, Expert rouge

Je pense venir plutot avec Cumulo, vu qu'il n'est pas sur le meme compte que Zel, donc si besoin, je pourrais le co en double compte.
PS: Cumulo est actuellement chef de la Team, si quelqu'un veut la récupérer, vous me dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:25

désoler mais pour kari nostale c'est finis, Nostale est un jeu qui ne m’intéresse plus du tout. Mais vous pourrais me retrouver facilement sur minecraft ou LoL Aucune lettre d'adieux puisque ce n'est qu'un "a plus tard" je reviendrait peut-être quand le plaisirs de jouer a se jeu me reviendras et je reviendrais juste pour vous, vous mes compagnon de jeu depuis toujours, depuis mes débuts. Sur ce c'est avec un pincement au cœur que je vous souhaiterais une bonne chance pour cette nouvelle belle et grande famille, votre renaissance, notre renaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:31

Citation :
désoler mais pour kari nostale c'est finis, Nostale est un jeu qui ne m’intéresse plus du tout. Mais vous pourrais me retrouver facilement sur minecraft ou LoL Aucune lettre d'adieux puisque ce n'est qu'un "a plus tard" je reviendrait peut-être quand le plaisirs de jouer a se jeu me reviendras et je reviendrais juste pour vous, vous mes compagnon de jeu depuis toujours, depuis mes débuts. Sur ce c'est avec un pincement au cœur que je vous souhaiterais une bonne chance pour cette nouvelle belle et grande famille, votre renaissance, notre renaissance..

Mince... No Fais nous signe quand tu veux revenir dans la fafa ! Je t'enverrai le lien de notre futur forum si tu le souhaites Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:33

avec plaisirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:35

Merci à tous d'avoir pris le temps de venir sur ce forum afin de poster.

@Ruben : Ta proposition pour le nom de la famille me plaît moins que Chimera`. Mais ce n'est que mon avis personnel. J'organiserai un vote, pour avoir l'avis des autres futurs membres. Ainsi, la chose est plus démocratique.

@Kari : Ah... C'est dommage. Bonne continuation, au plaisir de te revoir peut-être un de ces jours parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:25

En vous parlant tout a l'heure sur Skype, je me suis rendu compte d'une chose, ce n'est pas le jeu qui m'avais dégoûter c'étais le fait de devoir jouer sans vous, ce manque d'ambiance et de convivialité ma vite manquer et je ne l'ai pas supporter, c'est donc grâce a vous que je veut réessayer, retenter ce jeu mais sur de bonne base, avec le sentiment que vous serez toujours a mes coter pour me remplir de votre joie. C'est donc sur de bonne base et sur un nouveau compte que je vais revenir, je vous communiquerais le nom du personnage une fois qu'il seras créer a 100% (histoire, rôle, but). Je vous tient au courant de tout cela dès que possible car j'aimerais vraiment rejouer avec vous tous dans cette belle et grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luluhéro
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Strasbourg
Messages : 7
Points : 7

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:50

Bon, je poste ici au cas ou, vu que ça semble nécessaire... Tu es déjà au courant, mais je peux rejoindre ta fafa avec mon archer en devenir, Leikyn...
Pour l'instant les ses stats veulent pas dire grande chose, il est 15/4 avec une reput en carton, je suis en train de le monter, ça va prendre un peu de temps mais ça avancera...
A vous de juger si vous m'acceptez ensuite, mais quoi qu'il arrive ce projet de fafa restera une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:30

Salut tout le monde!

J'suis POUR et sa fait plaisir de voir que vous allez reprendre les membres de la Team Smile Smile
J'aurai bien aimer que ça soit dans la ~Team-Shadow~ pour éviter de perdre mes FXP pour la 3eme fois Crying or Very sad
Par contre je serai moins connecté que t'habitude (parce que j'ai oral d'anglais, histoire des arts et le brevet blanc la même semaine le même jour pour être plus précis ><'')

Si je peux venir dans votre fafa ce sera avec avec mon archer lvl 81 / 80 (je sais plus si c'est 80 le max '-')
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:52

Citation :
Par contre je serai moins connecté que t'habitude (parce que j'ai oral d'anglais, histoire des arts et le brevet blanc la même semaine

T'inquiete, la plupart des gens sont en 3ème, et on est tous entrain de préparer notre Brevet ! Donc de toutes facons, la famille sera juste un endroit pour tous se retrouver, et commencer une toute nouvelle aventure tous ensemble ^^

Citation :
81 / 80 (je sais plus si c'est 80 le max '-')

Oui c'est le max xD

Citation :
Pour l'instant les ses stats veulent pas dire grande chose, il est 15/4 avec une reput en carton, je suis en train de le monter, ça va prendre un peu de temps mais ça avancera...
A vous de juger si vous m'acceptez ensuite

Cette fafa ne jugera pas sur le level ni sur les stats ! (Plus tard peut-etre...) Mais uniquement sur l'activité et la maturité du joueur Very Happy Évidement qu'on te prendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Cronibus
La petite knaki
La petite knaki
Cronibus


Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Messages : 404
Points : 452

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:59

Salut! J'avais déjà posté pour dire que je voulais revenir dans la Team, mais puisque d'autres plans sont en œuvre, autant s'y mettre!

Alors voilà, j'ai décidé de tout "recommencer", Cronibus est mort et le restera (Sans pour autant l'effacer, eh bah oui j'y tiens).

Je fais ma candid' avec mon perso Xx_Dragons_xX (Bahwé nom tout pourri mais bon ._.) qui est un Archer 65, en devenir (Faut un peu up pour s'amuser, mais pas trop) qui est un peu stuffé, Connecté souvent, avec une réputation à la poubelle, comme ses fées !

Donc Rebonjour à tous, me revoilà sous un nouveau nom!
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:21

Bonjour Bonjour ! (Content que tu viennes Cro !!)

Alors aujourd'hui, j'ai rencontré une personne qui a l'air motivée pour venir dans la future fafa !
Elle s'appelle AngeSnow, c'est (maintenant) une amie, mage lvl 56 (la dernière fois que je l'ai vu..)
Elle n'est pas kikoo Lod, ni kikoo genre "slt sava ? xd xd xd"
Elle ne s'y connait pas trop en forum, donc c'est pourquoi je lui fais son inscription à sa place
Si y'a un problème, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:02

Bonjour bonjour alors voilà, je vous annonce que rky455 vien fafa (rikok).
Il viendra au lv 80 apparement, là il est lv 75.
Il peut pas postuler alors je postule à sa place

Et moi je viendrai avec mon escri et mon archer. (si vous voulez; sinon que archer)
Sinon, c'est bien beau de savoir qui vien mais il faut aussi la créer cette fafa ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:16

Citation :
Sinon, c'est bien beau de savoir qui vien mais il faut aussi la créer cette fafa ._.'

Hein Akuuuuuu !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:00

Au pire, bande de glands, faites le forum vous-même...

Quand on n'a même pas d'idée de thème, c'est normal que ça prenne du temps é_é
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

Vous pouvez très bien créer la famille et terminer le forum ensuite.
Ca évite que tous le monde sois bloquer et attendent bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille.   Nouvelle famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille : Nom
» L'anniversaire de la famille!!
» Raid en famille ~
» Problèmes Famille ~
» Membres de la famille ~Team-Shadow~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: