Date d'inscription: 14/05/2011 Localisation: sa depend Messages: 83 Points: 116
Sujet: Proposition pour le forum Dim 15 Mai - 19:01
bonjour je propose que pour le forum on mette une photo de toute la fafa et une video faite par un membre de la fafa pour la metre sur le forum et sur youtube sa nous ferais de la pub
Sujet: Re: Proposition pour le forum Dim 15 Mai - 20:26
Oui j'avais la même idée Mais il faurai trouver un jour où toute la fafa serai connectée pour la photo, ça ne va pas être facil... Sinon je pensai créer une rubrique où l'on pourrai poster tout nos screens sur la fafa... A moins que la section "Histoire de famille" conviendrai... Mais ça sera pour plus tard, il y a déjà beaucoup de choses à faire sur le forum
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: Proposition pour le forum Lun 16 Mai - 18:32
*Aube* a écrit:
Oui j'avais la même idée Mais il faurai trouver un jour où toute la fafa serai connectée pour la photo, ça ne va pas être facil... Sinon je pensai créer une rubrique où l'on pourrai poster tout nos screens sur la fafa... A moins que la section "Histoire de famille" conviendrai... Mais ça sera pour plus tard, il y a déjà beaucoup de choses à faire sur le forum
Une nouvelle rubrique, selon moi, conviendrait mieux. Après, comme tu l'as dit, ce sera pour plus tard