| | adieux a tous et pour de bon :'( | |
|
| Auteur | Message |
|---|
karicature L'être de la destinée

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 12 Localisation: la ou elle ne me vois pas Messages: 363 Points: 415
 | Sujet: adieux a tous et pour de bon :'( Jeu 22 Déc - 19:57 | |
| voila depuis un certain temps vous me rearder bizaremment comme si je n'exister pas jamais personne a par wallace ne me dis meme bonjour rien qu aujourd huis la preuve j ai mp 6 fois cro sans reponse camper 20 min a coter de fero sans meme un bonjour fais 2 raid avec amande sans rien
donc voila je prefere partir a jamais
.................................................................................................................................adieux a tous kari |
|
 | |
Ayatsu Petite éperiale -^^-

Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 13 Localisation: Derrière toi ! Messages: 75 Points: 85
 | Sujet: Re: adieux a tous et pour de bon :'( Jeu 22 Déc - 20:46 | |
| Je ne te connaissait pas , mais tu avais l'air sympa , bonne continuation la ou tu iras . (Sauf si tu va chez les Lunas  ) |
|
 | |
Dach' Petite fée lulu ^^

Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 15 Localisation: Sur un canapé devant ma PS3 ;) Messages: 21 Points: 24
 | Sujet: Re: adieux a tous et pour de bon :'( Sam 24 Déc - 18:19 | |
| Je ne comprends pas tellement ta décision.....Des truc comme ça (*vent* ou autre) Je m'en prends souvent et c'est pas pour çà que je vais partir de la famille......Avant de tirer des conclusion trop rapide je réfléchis .. Je me demande si les personne étaient pas afk ou occupés à un point où ils ne peuvent pas répondre (exemple:raid,ts..........). |
|
 | |
Akuumy Chef de famille

Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 13 Localisation: Alsace (67) Messages: 352 Points: 376
 | |
 | |
*~Mizuumi~* L'ondine la plus stupide du lac

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
 | Sujet: Re: adieux a tous et pour de bon :'( Dim 25 Déc - 10:25 | |
| |
|
 | |
yuuki kuran Grande éperiale èwé

Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 12 Localisation: a coté d'un parc =) Messages: 125 Points: 131
 | Sujet: Re: adieux a tous et pour de bon :'( Lun 26 Déc - 0:57 | |
| |
|
 | |
*~Mizuumi~* L'ondine la plus stupide du lac

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
 | |
 | |
yuuki kuran Grande éperiale èwé

Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 12 Localisation: a coté d'un parc =) Messages: 125 Points: 131
 | |
 | |
ShengFei Mini~Diamond *-*
Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 13 Localisation: Søus-terre <3 Messages: 91 Points: 102
 | Sujet: Re: adieux a tous et pour de bon :'( Lun 26 Déc - 12:40 | |
| Kari, je vais t'expliquer un peu:
-Cro n'est plus de la famille, rien à voir, oublie le ?
-Si tu campe, peut-être que la personne est occupé, et si c'est fero, c'est souvent le cas.
-Amande est timide, comme Mizuumi la dit mais il faut bien savoir que c'est aussi son droit de ne pas te répondre.
Moi, personnellement je ne te connaissait pas énormément, je reprend les arguments de mes "collègues" Mais bon, je te souhaite de bonne et heureuse fêtes, et à bientôt j'espère. |
|
 | |
karicature L'être de la destinée

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 12 Localisation: la ou elle ne me vois pas Messages: 363 Points: 415
 | Sujet: Re: adieux a tous et pour de bon :'( Lun 26 Déc - 14:20 | |
| merci a tous vous aller me manquer mais je ne reviendrer pas sur ma decision mizuumi c est avec plaisir que je te parleraie tout les jour "maman" |
|
 | |
| | adieux a tous et pour de bon :'( | |
|