Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 15 Localisation: Sur un canapé devant ma PS3 ;) Messages: 21 Points: 24
Sujet: Re: Les mobs scéllés dans un mariage [Mini-Event] Lun 19 Déc - 23:39
Pour te répondre sheng... Mon clavier a connut une souffrance très rapide ... Je détail: Pour commencer, il admira ma chambre pendant un fragment de secondes. Ensuite, après avoir passé ma chambre, il ressentit une agréable sensation.... Celle de la brise du matin. Et pour finir, une sensation plutôt déplaisante....Le choque contre de la pierre. Pour récapituler:
1) Je le débranche. 2) Je le prend en main. 3) Je le jette. 4) Il s'envole de ma chaise jusqu'à la fenêtre et ensuite sort. 5) Il fait environ un saut de longueur de 7m à partir de ma chaise en volant jusqu'à l'atterrissage. 6) Il s'écrase littéralement sur de la pierre.
Voilà, je pense avoir bien résumé.
PS: Sephiro et Ayatsu, vous gachez encore une seule fois un event familiale.... Vous subiriez le même sort. (Peut-être pas le passage du débranchement car je doute que vous avez un fil branché à vous même. )
Dernière édition par Dach' le Mar 20 Déc - 2:00, édité 1 fois (Raison : PLus de précision/ petite de faute de ****)