Bonjour bonjour :'3
Bon bah je me lance, je suis pas très doué pour ça donc bon =/ Ne soyez pas durs

Merci !
Je voudrais vous parler de moi " IG", je suis un joyeux fanfaron ( ou pas

) surnomé Happy-feelings... Je sais pas ce que j'ai pris au moment de la création de mon nom mais j'ai de gros doutes X_x.
Je suis un mage lv 20 combat et 1 métier

( Je suis un reroll, j'avais 2 personnages lv 70 sur Océanie). J'ai pas de sp pour le moment donc

. Je pense qu'il vaut mieux pas préciser mes armes

Tout ce qui est équipement, costume et fées, je m'en charge après car j'aime pas jouer seul, sans famille, délaissé X_x
Dans le vraie vie, je m'appelle Zack :'3 J'ai 15 ans mais je crois encore à Batman, au père noêl et à Mimi, la petite souris

. Mes défauts?... Je parle trop : j'aime rire, avoir de la compagnie >0<, Un peu collant

mais mon pire de tous, c'est que je suis un peu taquin

Si un jour je vous blesses, n'hésitez pas à m'en parler

. Je fais du Tennis, de la natation mais mon Hobbie préféré après Nostale, c'est League of Legend :'3. Ahh oui, j'oubliais, quand je serais grand, je me marierai avec ma console de jeu ( Ps3.. )

. Désolé, j'etale ma vie ...

.
Je n'ai eu que deux familles sur Nostale ( où je suis resté longtemps ;$) :
- Les Anges Déchus menés par Pangohan

J'ai du quitté cette famille car je ne jouais plus assez d'après eux

à cause de problèmes médicaux ( crise d'asthmes répétitives...)

.
- L'autre " Les petits-poids", j'avais rejoins cette famille pour m'amuser, résultat des comptes, on m'as bombardés d'insultes car je ne pouvais pas aidez tout le monde à xp au lod...
Je veux rentrer dans ~Team-Shadow~ car j'ai rencontré un membre formidable de votre famille " Zelvelder". Disons que je me suis attaché à lui

et que j'aimerais rencontré d'autres personnes

car je déteste joué tout seul x) ça vous avez du le comprendre U_u ! Donc je pensais rencontrer des gens aussi sympas que Zelvelder dans votre famille :'3.
Pour moi, le LoD, c'est un endroit où on peut s'entraider et aussi passer de très bons moments ! :p. Je me rapelle que chez les Anges Déchus, personne resortait du LoD sans avoir mouiller sa couche :d ! Voila voila (a).
Je tient juste à précisé, je mord pas ( ou pas fort

). Je ferais tout pour partager des moments avec vous dans la joie et la bonne humeur

. Ah oui, je suis le seul Nostalien à pouvoir animé l'animation

Alors n'hésitez plus, prennez moi ! :d
Ps: Je suis très actif *0* Pas d'arrière pensé hein... x) !
J'offre des cookies à tout ceux qui voteront Pour, que je sois pris ou non !
Merchi d'avoir pris votre temps pour me lire :'3 Et à Bientôt, j'espère ;$