Sujet: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Sam 11 Juin - 15:59
Par un début d'après-midi, je m'étais rendue au lod pour exp un peu. J'ai du afk quelques minutes pour m'occuper du forum. Lorsque je revins sur Nostale, je vis ceci (la suite en image ^^):
Après avoir tué ce troupeau de canards, j'afk de nouveau pour m'occuper sur forum. Mais quand je revins...
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Sam 11 Juin - 20:53
Owi, c'était vraiment trop marrant! Surtout quand le lander s'est acharnés sur nos pauvres kliffs avec sa copine la corne qui se chargeait de nous carboniser!
Sujet: Re: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Mer 15 Juin - 19:55
Pauvre Aube,on l'harcèle quand elle afk,parfois beaucoup de choses se passent quand on afk xD Mais on dirai que vous vous amusez bien quand Aube n'est pas là Quand le chat n'est pas la les souris dansent
Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 13 Localisation: Var (83) Messages: 348 Points: 394
Sujet: Re: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Ven 8 Juil - 8:36
Ah le lander sa ma bien fait marrer de me taper toute cette route pour aller le chercher on tue des canards de feu et puis là on Arrive au lander ... Tous ecrabouillé en 1 minute Ils ne reste plus que moi ! COmment faire je veut pas mouriiiir ! Alors je rentre et le lander me suis Et il est a l'entrée...Voilà toute l'histoire de Cro le suivivant mouhamouhamouhahahahaaaaa
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Ven 8 Juil - 9:56
Cronibus a écrit:
Ah le lander sa ma bien fait marrer de me taper toute cette route pour aller le chercher on tue des canards de feu et puis là on Arrive au lander ... Tous ecrabouillé en 1 minute Ils ne reste plus que moi ! COmment faire je veut pas mouriiiir ! Alors je rentre et le lander me suis Et il est a l'entrée...Voilà toute l'histoire de Cro le suivivant mouhamouhamouhahahahaaaaa
Mais Crooo, pourquoi c'est toujours toi qui survis?
(J'ai plein d'exemple à citer!)
(Et après les aggros foireux tout le monde meurs sauf Cro )
Sujet: Re: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Lun 25 Juil - 18:16
le lander jlai ramener jusquau pont des canard puis cro est vnu pour le ramener a l'entrer x)
Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 15 Localisation: TU vois là-bas ? bha c'est plus loin ! Messages: 613 Points: 669
Sujet: Re: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Mer 27 Juil - 9:56
C'est bon je l'ai invité
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle
Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
Sujet: Re: Pas de renés à l'entrée svp ! è_é Mer 27 Juil - 11:50
ah enfin merci lorin =p pck moi ca jlai inviter 5 fois fafa mais il a afk et kan il re jsuis deja deco pck il est minuit et apres il dit que quand il accepte ca marche passsssss................................;