Sujet: demande de recrutement Dim 20 Nov - 14:27
bonjour tous le monde ma/mon: classe IG: archer level de combat:34 level de metier:18 sp et leur level:sp pijama level 11 equipement main droite:dague ancestral level 33 equipement main gauche:bon arc upgradé level 34 costume:bon tunique level 32 accesoire(s):bague oeil de chat level 31 resistances:feu:3%;lumière:4% et eau et obscure:0% fées:feu:23%;eau:0% chapeau:chapeau vertex level 20 masque:masque rouge activitées IG:raid event et mes quetes.
je suis gentille
j'ai 14 ans mon surnon est sam.
avant j'etait dans laterredeouf mais je l'ai quittée,car il n'y avait pas d'ambiance et j'avait l'impression de ne pas avoir de famille.
je voudrais rentrer dans la team shadow car ma cousine amand est le gardien de la famille et elle ma dit que la famille est bien,cool et actif. en tout cas j'aimerais vraiment rentrer dans la famille team shadow.
bisous a tous et merci d'avance.
Dernière édition par samboss le Dim 20 Nov - 15:17, édité 1 fois
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 20 Nov - 14:48
Mmmh... Essaye de donner plus d'informations de twa dans la vie réelle... (Histoire de mieu te connaître ^^). Sinon ta candidature est bien colorée et agréable à lire. Je voterais plus tard
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 20 Nov - 15:16
coucou merci je vais rajouter mon surnom et mon age mais sinon je ne veut pas trop donner d'information personnel j'espere que cela suffira en tout cas je ne peut pas faire plus
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 20 Nov - 17:10
merci beaucoup toi aussi ta l'air sympas
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle
Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 20 Nov - 19:09
c'est normal c'est la chef... Bon sinon mwa c'est pour Bonne présentation, tu as l'air de bien vouloir venir...,tu es le cousin ou cousine de amande...
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordi a paris Messages: 393 Points: 395
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 20 Nov - 22:05
Pour. Car tu ma l'air sympa, tu respecte le mode de recrutement (manque juste quelque detailles mais sa me suffit) et aussi parceque t'es le cousin de amande.
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle
Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 21 Nov - 19:10
Que des "Pour" pour l'instant ten a de la chance...
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 22 Nov - 19:08
ferosinge² a écrit:
c'est normal c'est la chef...
Depuis quand la chef est forcément sympas?
N'étant plus membre de la Team, je ne peut pas voter. Malgré tout ça ne m'a pas l'air très complet tout ça. On ne te demande pas d'informations personnelles sur ta vie réelle mais dans le jeu.
(Pour ceux qui se demandent, je suis là pour flooder. )