Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 12 Localisation: la ou elle ne me vois pas Messages: 363 Points: 415
Sujet: demande de recrutement ( j ai eu une autorisation de mizuu ) Ven 11 Nov - 9:23
bonjour
IG (In game/Dans le jeu):
nom ig: je m appelle karicature
-Classe IG: je suis un archer
-Level de metier et de combat: je suis de niveau 51 de combat et 41 de metier
-Sp et leur level: je possede ma sp pyjma lvl 21 ma sp 1 lvl 23 ma sp2 lvl 22 et ma sp4 lvl 1 elle sont toute +0
-Equipement main droite: je possede un doigt rouge exellent +1 ou +2 je ne sait plus trop
-Equipement main gauche: c est un ancestral scramer +1
le reste je ne me souvient plus desoler
IRL (In real life / Dans la vie réelle):
-Prénom IRL (facultatif): je m'appelle alexis
-Une auto-évaluation (Vos défauts, vos qualités, ect...) je ne suis pas tres douer pour sa la seul chose que je sait c est que je ne sais pas
-Vos activités favorites IRL (facultatif):j'adore faire du vêlo avec mes amis et jouer a nostale avec vous
Familles:
-Vos/Votre ancienne(s) familles et pourquoi les/l' avoir quittée(s):la team-shadow a cause de deux dispute ='(
-Pourquoi vouloir entrer dans la ~Team-Shadow~: car je vous aime et que vous me manquer
-Et toutes les autres informations que vous jugerez bon de nous donner. j'aimerais m'amuser a nouveau comme avant avec le lod foireux et tout sa car c etait trop marrant et puis je vais economiser pour m acheter un scoot ou un tapis pour aller au chava et act4 avec vous
j editerais pour les choses manquantes c est car je ne m'en souvient plus
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 12 Localisation: la ou elle ne me vois pas Messages: 363 Points: 415
Sujet: Re: demande de recrutement ( j ai eu une autorisation de mizuu ) Sam 12 Nov - 20:29
Merci beaucoup les amis =)
Je vous aime tous autant que vous êtes (c'est bien un accent circonflexe j espére)
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle
Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
Sujet: Re: demande de recrutement ( j ai eu une autorisation de mizuu ) Dim 20 Nov - 19:13
Aller HOP Pour !
tu a fait des effort et j'espere que tu es nouveau comme avant...il ya longtemps... On te laisse une autre chance mais si tu nous décois... ._. *prout*