Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Jeu du "Je te bannis" Sam 11 Juin - 15:50
Bonjour les gens ^^ J'ai vu ce jeu dans plusieurs autres fofos et j'ai trouvé le concept amusant. Ce jeu consiste a bannir celui qui a posté juste avant vous pour je ne sais quelle raison stupide.
Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 13 Localisation: Var (83) Messages: 348 Points: 394
Sujet: Re: Jeu du "Je te bannis" Sam 11 Juin - 18:06
Moi jte bannis paske tu embetes mon pote fero =)
PS : tkt jtm mido
Fuck you Invité
Sujet: eu Mar 14 Juin - 19:33
[Edit: Mido'w] Désolée Arc, on voit tout de suite que c'est toi! Tu sais qu'on pourrait porter plainte? Mais on ne le fera pas ^^ Bref, chut
Par ailleurs, je te conseille de ne pas faire le malin, car il me suffit d'un clic pour avoir ton adresse IP. D'ailleurs c'est la même que celle de arc. Va voir ailleurs maintenant.
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: Jeu du "Je te bannis" Mer 15 Juin - 13:57
arc a écrit:
j'ai bien reflechie tout le nuit et je voudrais m'excuser pour la sourdine je voudrai m'excuser aupres de la famille team shadow
Tu sais quoi? J'étais sûre que tu allais t'excuser. Même si tu est allé un peu loin cette fois (Plus que les autre fois où tu t'as piqué un coup de gueule,) Je suis prête à te pardonner si Cro te pardonne aussi.
Ah et je suis désolée car je suis allée un peu loin aussi...