Équipement main droite:R5 3 Une arba lourde level 72
Équipement main gauche:R5 2 (car le 3 passe pas )
Costume:Défenseur Splendide level 69 3 (je sais il faut que je la change mon armure )
Accessoires:
Collier:level 62 cellons option niveau 6
Bague:level 57 cellons option niveau 6 ou 5 (je sais plus)
Bracelet:level 55 cellons option niveau 6 ou 5
Résistances:
Feu: Botte level 56
Eau: en cour
Lumière: en cour
Obscur:Botte level 45 et Gant level 54 Fées:
Feu: fée normal 34%
Eau:fée normal 25%
Lumière:Eperial grandi 55% Obscur:fée normal 25%
Chapeau:
Oreille de chat
Masque:
Masque x
Activités favorites IG:
Mes activités être avec mon mari (IG) faire mes quette gagner de la réputation Ts chasse et allés dans les mini pays. IRL:
Prénom:Je m'appelle Océane.
Mes défaut:c 'est que j'écoute pas en cours je dessine.c est tout
Mes qualité: Je sais pas si j'ai des qualité mais bon bref.
Mes activités favorites:Bah je suis plus souvent avec mes ami(e)s en ville ....
Familles: Ma ancienne Famille a été dissous car trop de kikoo lod pour la Chef
Pourquoi je veux être dans votre Famille: Car il y a Nessa et pour me tapé des délire avec vous et 'vous faire chier un peux'<---- Bref cette phrase on oublie ok merci
Voilas ma présentation après si vous me recrute sa serrais cool
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 12 Localisation: la ou elle ne me vois pas Messages: 363 Points: 415
Sujet: Re: Recrutement de Cleochan² Dim 6 Nov - 10:36
je cherche la mot c est quois deja le truc pour dire qu ont est d acord
a oui POUR
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle
Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
Sujet: Re: Recrutement de Cleochan² Dim 6 Nov - 10:36
non cro je ne suis pas dacord avec toi. on peu avoir une sp HL et fée HL sans etre kikoo lod il suffit de l'acheter... elle a meme pas dit qu'elle aime bien le lod
sinon pour moi tu n'a pas l'air kikoo lod, tu aime bien aller dans les mini pays et puis bref ta demande de recrutement est bien mais il fodrai nous dire les resiste cb % et tes accesoire si ca donne hp/mp etc...et avec tes armes je comprend pas trop ; ton épée est lv cb ??? et le +3 jy arrive facilement (jte conseil de pas prendre rouleau)
POUR é_è
Dernière édition par ferosinge² le Dim 6 Nov - 10:47, édité 1 fois
Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 16 Localisation: Je suis pas a Localiser è_é Messages: 4 Points: 8
Sujet: Re: Recrutement de Cleochan² Dim 6 Nov - 11:14
Merci a vous c est très gentils a vous.
Pour te répondre [b]*~Mizuumi~* oui je suis déjà allé dans cette fafa avec cleochan level 85 que certain connait ou pas.bref et mes Bijoux donne que du HP et très peu de MP j'ai 80% en Obscur avec sp3 sinon en normal j'ai 65% de resist Obscur et non je suis pas une KikooLoD [/b]