-Vos/Votre ancienne(s) familles et pourquoi les/l' avoir quittée(s)~:~¤`Pii`¤~. ¤Chocolat¤. Ritualist.
-Pourquoi vouloir entrer dans la ~Team-Shadow~: J'ai déjà vue toute sorte de famille le lod je m'en fou mais je cherche une famille pour prendre ma retraite tranquille.
-Et toutes les autres informations que vous jugerez bon de nous donner. Je mange 5 fruits et légumes par jours.
Sujet: Re: Recrutement Nallfus. Sam 29 Oct - 16:53
Continue à manger 5 fruits et légumes par jour, tu restera en forme !
Bonne présentation, content que tu ne soit pas kikoolod. Merci de nous tendre la main, il faut attendre les votes des membres de la famille maintenant.
Et pour moi c'est bien évidemment POUR !!
_________________ Cordialement.
Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option pour cette personne ♥`.
Sujet: Re: Recrutement Nallfus. Sam 29 Oct - 16:57
J'ai quitté mes familles car : Pii il y a plus personne et chocolat et rituAlist car c'est les fafas qui promète lod ect mais quand on y rentre personne T_T..
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: Recrutement Nallfus. Sam 29 Oct - 17:29
Ah d'accord. Je vois ce que tu veux dire.
Pour moi ce sera un POUR.
Sujet: Re: Recrutement Nallfus. Dim 30 Oct - 11:32
slt ^^ tu es un HL plutot fort avec de bonne sp et tu n'a pas l'air trop kikoo lod... ^^ ta demande de recrutement est parfaite ! ^^ (en ce moment on lod plus xD j'ai plus lod depuis 1semaine =o) *-* ^^
Sujet: Re: Recrutement Nallfus. Dim 30 Oct - 17:44
Oki merci pour vos votes
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle
Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
Sujet: Re: Recrutement Nallfus. Lun 31 Oct - 9:56
moi ca me manque pas trop...enfin ca depend ^^ j'aimerai up mais bon ya pas que le lod dans la vie (cro t un gros kikoo lod twa alors c normall que ca te manque u_u)