*~Mizuumi~* L'ondine la plus stupide du lac

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
 | |
Ness' Petite fée lulu ^^

Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 13 Localisation: Dans le coeur de plusieurs personnes <3 Messages: 47 Points: 55
 | Sujet: Re: Les gardiens... Ven 28 Oct - 17:55 | |
| L'idée est bien basée. Beaucoup ne font rien lors des conflits ou autre. Mais je ne pense pas qu'une "élection" soit la meilleure solution.
Dernière édition par Ness' le Ven 28 Oct - 20:05, édité 3 fois |
|
Rubis-Hiroto Chef de famille

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 13 Localisation: Ici Messages: 145 Points: 165
 | Sujet: Re: Les gardiens... Ven 28 Oct - 19:50 | |
| Oui, je suis complètement d'accord avec toi, les gardiens sont choisis à la légère ...
Je refait paraître que les devoirs des gardiens sont :
Respect et dignité envers toute la famille, régler les conflits (essayer, au moins) ect ...
Je trouve que certaine personnes qui ont un poste important le prend pas au sérieux, qu'ils fraudaient plus voire les défauts des personnes (bien-sur, les qualités aussi).
La famille serait plus soudés et surtout amicale envers chaque membres, gardiens, assistant et chef.
Je redit que le motif qui me déçoit le plus envers vous est celui-ci : "Aucun sentiment lors d'un kik d'un(e) autruit". 
Bref, je suis d'ACCORD ! _________________ Cordialement.
Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option pour cette personne ♥`. ♣ By Rubis-Hiroto |
|
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle

Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
 | Sujet: Re: Les gardiens... Sam 29 Oct - 13:56 | |
| je suis dacord...
les gardien en profite trop sur les cridefamille... faut juste mettre des cridefamille important du genre.. "Qui peux venir lod c1 ? *-*" ou "Venez raid act4 svp on essaie de le gg ! ^^" |
|
*~Mizuumi~* L'ondine la plus stupide du lac

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
 | Sujet: Re: Les gardiens... Sam 29 Oct - 14:21 | |
| C'est pas important ça... è_é |
|
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle

Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
 | Sujet: Re: Les gardiens... Dim 30 Oct - 11:38 | |
| oué mais les otre qui sont ni gardien ni assistant sont jaloux... =x
bon on vote mtn ki est gardien on fait un otre topic ou sur celui la ? ou sur nostale pour ceux ki sont pas sur le fofo... |
|