| | Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*˜Méℓ¡nα˜* Fée lulu =3

Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 12 Localisation: Paris c'est magique , Paris c'est zoogatabra Messages: 59 Points: 68
 | |
 | |
archersssss Le grand être noir

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordi a paris Messages: 393 Points: 395
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Jeu 29 Sep - 21:15 | |
| Moi je faisais un truc avant pour gagner de l'or mais c'était un peu long (je voulais up ma sp+1 mais j'ai louper 1 fois  avec mon mage  ) Donc... voici ma soluce : -faire plein de fois le ts 26 en tuant le gargs tout le temps pour drop des perles d'obscurité qui se vendent comme même assez bien aux pnj t'en drop plusieurs en même temps  ... Mais bon je sais pas si sa va servir ><" |
|
 | |
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle

Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Jeu 29 Sep - 21:33 | |
| tu fait ts chasse
tu prend une pierre ts chasse, tu prend perle obscuritéx10,gdpx12, et baguette souricier pour chercher le ts mt krem est ^^
mais fo etre entre lv 65 a 70 pour creer :/
mais souvent des lv 65/70 veulent bien faire ts =) si tu fourni tout mais il garde l'or qu'il gg ^^
mais 50k le ts ki dure 10min
Dernière édition par ferosinge² le Jeu 29 Sep - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
Akuumy Chef de famille

Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 13 Localisation: Alsace (67) Messages: 352 Points: 376
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Jeu 29 Sep - 21:38 | |
| | archersssss a écrit: | Moi je faisais un truc avant pour gagner de l'or mais c'était un peu long (je voulais up ma sp+1 mais j'ai louper 1 fois avec mon mage ) Donc... voici ma soluce : -faire plein de fois le ts 26 en tuant le gargs tout le temps pour drop des perles d'obscurité qui se vendent comme même assez bien aux pnj t'en drop plusieurs en même temps ...
Mais bon je sais pas si sa va servir ><" |
T'as un peu volé ma technique là ! xD Sinon, toujours dans le TS26, tu peux aussi drop des Pierres Gillions sur les Gargs en plus des Perles d'obscuritées. Alors c'est simple, tu vends les Perles d'obscuritées à un PNJ pour te faire quelque K, puis tu vas acheter des Raffineurs chez Malcom Mix. Tu raffines tes Pierres Gillions pour produire de la Poudre Cella en masse. (Un Gillion = 5 à 10 Cellas). Après tu revends tout au NosBazard entre 150~200or... (Tu mets le moins cher mais vends pas en dessous de 150or... ><). Un slot de Cella peut se vendre en 2sec... Tu peux donc gagner 15k toutes les 2sec ^^
Sinon, tu peux aller exp au Temple Fernon. En plus de l'exp, tu drop pas mal d'or sur les monstres, et aussi des Pièces Brillantes qui se vendent aux PNJ...
Autre technique, tu passe tes journée aux Mags Privées... en esperant trouver un vendeur qui aurai oublié quelques zeros... ^^ Par exemple : J'ai déjà trouvé un Lampe à 18k au NosBazar. Je l'ai achetée pour la revendre 180k. 162k gagnés facilement. =)
Sinon il y a biensûr les CI, les Raids, les TS chasse, etc...
Voilà mes techniques... En esperant que cela t'aidera !  |
|
 | |
ferosinge² Le canneton à la recherche de sa pantoufle

Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 11 Localisation: au paradis *-* Messages: 671 Points: 708
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Jeu 29 Sep - 21:42 | |
| moi en 1demi heure a shanera je drop 50k ^^
ya souvent des piece de 800/900 ki tombe des mob et d'autre objet a vendre vers les 300or 400or/u ^^
mais c surtout les HL ki os les mob
toi t lv 40 environ jsais pas trop koi donc tu peux pas faire cette technique
ni les ts chasse a ton lv :/ |
|
 | |
Lorin Le fumeur et l'alcoolique
Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 15 Localisation: TU vois là-bas ? bha c'est plus loin ! Messages: 613 Points: 669
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Ven 30 Sep - 17:36 | |
| Moi j'ai des technique pour gagner des sous en irl ! Mais certains vont être contre ma technique ><' ! Dite si vous voulez que je vous dise ^^ |
|
 | |
*˜Méℓ¡nα˜* Fée lulu =3

Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 12 Localisation: Paris c'est magique , Paris c'est zoogatabra Messages: 59 Points: 68
 | |
 | |
Cronibus Le seul gardien kikoo

Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 13 Localisation: Var (83) Messages: 348 Points: 394
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Ven 30 Sep - 20:30 | |
| moi je faisait ts 18 en boucle 9k le ts en comptant qu'il dure 2min + l'xp + les CI en 1heure tu te seras fait...bof...250k >< ou apres je faisait comme archerssss mais sa ma deçu moi et mido 200k en 2heure fiou ! sans compter que j'ai acheté des slots et des slots de gdps |
|
 | |
Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 15 Localisation: TU vois là-bas ? bha c'est plus loin ! Messages: 613 Points: 669
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Sam 1 Oct - 12:41 | |
|  Alors, sa va vous choquer mais je fume  (Même si vous le savier d'jà ><) j'achète mon paquets de clope normal ... Et au bahut les fumeurs qui sont dans la désh, tu leur vend une clopes 1 euros ... Moi a l'internat je me fesait 20 a 30 euros par semaine en achetant que 2 paquets ( 5,80€ le paquet ) Si vous calculez, vous faites des bénéfices ! Défoua sa m'arrivait d'avoir 50euros a la fin d'la semaine ptdr ! Bon enfin je sais que certains vont pas aimé c'te technique |
|
 | |
Akuumy Chef de famille

Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 13 Localisation: Alsace (67) Messages: 352 Points: 376
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Sam 1 Oct - 12:56 | |
| |
|
 | |
archersssss Le grand être noir

Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: devant mon ordi a paris Messages: 393 Points: 395
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Sam 1 Oct - 16:43 | |
| BANDE DE TRAFIQUEUR (sa s'écrit comme ça ?  )  |
|
 | |
*˜Méℓ¡nα˜* Fée lulu =3

| Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Sam 1 Oct - 17:04 | |
| |
|
 | |
Cronibus Le seul gardien kikoo

Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 13 Localisation: Var (83) Messages: 348 Points: 394
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Sam 1 Oct - 17:07 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Sam 1 Oct - 23:02 | |
| Archessssss : peut être mais sa marche ! Sa me fait des thunes ! Tu crois que c est papa maman qui me paye mes jeans diesel a 250€ ? |
|
 | |
Manoon-x3 MID0 EST UNE C0UETCHEEEE!!!

| Sujet: Re: Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) Dim 2 Oct - 8:10 | |
| Moi je crois que t'as même pas de jean diesel à 250€ ! --' |
|
 | |
| | Besoin de "Tunes" ? Ici tout les conseils pour en avoir ! ;) | |
|