Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: La chasse aux nosmates! Jeu 22 Sep - 18:11
Bonzouur!
Je vous propose un mini-event! Les règles sont simples (Ou pas ):
Chacun prend 2 de ses nosmates et les cache dans la map choisie pour l'event (Nosville par exemple). Le but est de trouver les nosmates des autres . Un nosmate trouvé est éliminé. Le but est de trouver plus de nosmates possibles! J'ai aussi imaginé une variante, où quelqu'un possedant 2 nosmates trouvés, et donc éliminés, l'est lui aussi. A vous de choisir la version du jeu qui vous plaît le plus.
Evidemment, si ce mini-event est retenu, son grand gagnant remportera un point pour obtenir mon mini-jackpen!
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: La chasse aux nosmates! Jeu 22 Sep - 18:38
Non --' Fallait obtenir un maximum de points dans l'event d'archerss pour obtenir un point pour le mini jackpen. Archerss a gagné le mini-event, il est donc en avance d'un point sur vous tous.
Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 15 Localisation: TU vois là-bas ? bha c'est plus loin ! Messages: 613 Points: 669
Sujet: Re: La chasse aux nosmates! Ven 23 Sep - 17:32
*~Mizuumi~* a écrit:
Non --' Fallait obtenir un maximum de points dans l'event d'archerss pour obtenir un point pour le mini jackpen. Archerss a gagné le mini-event, il est donc en avance d'un point sur vous tous.
Mais mais dans ton mini pays avec rikok ... Tu te rapelle pas ?