Sujet: Le jeu des petiiiiiits :D Mer 7 Sep - 17:11
Heeeey
J'ai une idée pour un jeu en fafa (Oui je sais je suis pas membre mais bon ..) C'est juste pour donner mon idée :
Le principe du jeu : Les membres connectés se réunissent à un endroit (Ex : Centre de nosville, Mimi mentor ect... (En fait c'est du style de l'évent des bonbons avec Nathaniel si des personnes l'on fait) Donc, 5 personnes (Peu importe) reste à l’endroit principal et 5 autres personne vont se "cachés" dans toutes les maps de Nostale.Et vu que vous êtes en fafa les personnes "Cachés" pourront dire quelques indices.
Règles du jeu :
Pas de triche du genre je sélectionnes le joueur Pas d'ailes d'amitié x) Et pas de complots Jouer ce n'est pas tricher
Sujet: Re: Le jeu des petiiiiiits :D Mer 7 Sep - 17:23
Cool Et je tiens à ce que vous trichez pas parce que je jouait avec une amie mais elle me sélectionnait et du coup elle me trouvais 2 secondes après et c’était plus drôle Mais sinon j'espère que vous serez pour
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: Le jeu des petiiiiiits :D Mer 7 Sep - 17:28
Je ne saurais dire "pour" étant donné qu'on y joue parfois... La dernière fois c'était il y a 1 semaine environ (Sauf qu'une seule personne se cachait et que les autres le cherchaient. )