Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Décoration Jeu 1 Sep - 14:14
Bonjour.
Je propose de changer la décoration du forum pour un thème plus joyeux, plus coloré, plus lumineux et accueillant.
Parceque la décoration très sombre du forum pourrait peut-être décourager certains nouveaux membres potentiels... Et que, il faut l'avouer, j'ai envie de mettre un peu de lumière là-dedans.
Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 13 Localisation: Var (83) Messages: 348 Points: 394
Sujet: Re: Décoration Jeu 1 Sep - 14:18
-Changer l'image flou -Mettre d'autres fée que fée lulu sinon c sur qu'on est des kikoos -Changer les petites cacahouetets qui menervent a force -Mettre un autre section (Activité)
Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Grand Line *-* Messages: 771 Points: 873
Sujet: Re: Décoration Jeu 1 Sep - 14:36
Moi j'aurai pensé à un thème lumineux et coloré, avec peut-être des sp obscures pour rester fidèle au nom "~Team-Shadow~", sans oublier le légendaire pijama... Changer le noir du forum pour du vert ou du blanc, voire du bleu.
Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 15 Localisation: TU vois là-bas ? bha c'est plus loin ! Messages: 613 Points: 669
Sujet: Re: Décoration Sam 3 Sep - 13:49
Désolé, mais moi j'aime pas trop . Sa fait pas le style Obscure .... L'idée de archerssss est pas mal . Mélanger les Blanc et le Noir . Car les sa fait un peu trop euh ... Conte de fée !